Le PORRIDGE STOATS

Tout commença pour Bob en Tony en 2004 avec l’idée de servir du porridge frais dans les festivals de musique, après avoir entendu les plaintes de leurs amis quant à ce qu’ils avaient dû ingurgiter pour survivre dans ce type d’évènements. Le porridge étant un aliment sain, nourrissant et savoureux, Bob et Tony furent convaincus que cet aliment aux grandes qualités nutritives était la solution parfaitement adaptée à la situation.

Peu de temps après, des habitués des festivals suggérèrent qu’il serait formidable de pouvoir grignoter des barres d’avoine avec leur boisson chaude. Ils avaient envie de quelque chose de nourrissant, goûteux, naturel, qui donnerait de l’énergie pour toute la journée… alors Bob et Tony le firent.

Lorsque Bob et Tony débutèrent la fabrication de leur porridge, ils prirent soin de s’approvisionner avec la meilleure qualité d’avoine Ecossais. Ils étudièrent plusieurs mélanges de différents types d’avoines jusqu’à obtenir un porridge avec des textures contrastées : doux et duveteux cependant ferme et avec de la texture.

L’accueil fait à ce produit fut un tel succès que Bob et Tony, à la demande pressante de leur clientèle, commencèrent à distribuer leur mélange de flocons d’avoine dans des boutiques afin que les amateurs puissent acheter ce qu’ils affirment être « Le meilleur porridge dans le monde ».

« Il s’agit d’un porridge créé par des passionnés. Exactement le genre de chose dont vous rêvez lors des glacials matin d’hiver » Le Daily Telegraph