Malt Whisky Cake – in a tin

400g

Présenté dans une boite en métal
La recette de ce succulent gâteau contient une quantité généreuse de raisins de la meilleure qualité, ce qui lui confère une saveur subtile et une agréable consistance moelleuse et légèrement humide.
Shortbread House se procure du Benromarch de la région de Speyside, un des plus prestigieux Whisky pur malt Ecossais, pour l’inclure dans la réalisation de ce gâteau.
Les raisins macèrent durant 24 heures dans une large quantité de cet excellent whisky soigneusement mûri dans des fûts de chêne sélectionnés avec exigence. Les fruits ainsi imbibés de whisky pur malt sont ajoutés dans la pâte après leur parfaite macération.
Le gâteau est ensuite arrosé de Benromarch après la cuisson afin que s’attarde sur votre palais la finesse du parfum de cet alcool délicieux.

 

INGREDIENTS: Des fruits de vigne (37%) Raisins secs, huile de colza, huile de palme issue d’une forêt avec une gestion de développement durable, farine de blé, cassonade [mélasse de canne] beurre (avec sel) oeufs, Malt Whisky (6%) écorces d’agrumes[orange, citron, sirop de glucose] Régulateur: sorbate de potassium, dioxyde de soufre, mélange d’épices, bicarbonate de sodium, disodium diphosphate. Contient de farine, gluten, lait, oeufs, noix. Conserver au frais et au sec.