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PORRIDGE STOATS Flocons d’avoine

– 750 g Porridge Nature

Le porridge original de Stoats est un mélange de différents type d’avoine pour une texture et un gout parfait : Des morceaux d’avoine pour le croquant et la consistance, et des flocons pour l’onctuosité et le fondant.

Ingrédients : Flocons d’avoine écossais premium uniquement ! Allergènes : contient du gluten d’avoine

– 550 g Abricot Raisin

Quand Tony a fait des barres de porridge pour la première fois en 2005 dans la cuisine de sa mère il a utilisé des abricots moelleux et des raisins. Depuis lors, le goût sucré et tendre est le préféré de Stoats.
Préparée avec le top de l’abricot, des raisins et le mélange parfait d’avoine écossais premium, Ce porridge est certainement un des meilleurs moyen de commencer la journée !

Ingrédients : Flocon d’avoine écossais (70%), abricots secs (15%), raisins secs (15%) Allergènes : contient du gluten d’avoine

– 550g Graines de Tournesol et Pavot

Préparé avec des graines de tournesol, de citrouille, de pavot et de lin, ce porridge a une texture superbe ! A la fois croquant et fondant. On vous le conseille avec quelques fruits frais et du miel pour un bon petit déjeuner énergétique et délicieux.

Ingrédients : Flocon d’avoine écossais (81,5%), graines de tournesol (7,0%), graines de citrouille, graines de pavot (3,5%) graine de lin. Allergènes : contient du gluten d’avoine

 – 500g Pomme et Cannelle

Le dernier parfum de Stoats qui a mis tout son amour dans cette nouvelle recette, et aussi des pommes sucrées, des raisins moelleux, et de la cannelle épicée.Ingrédients : Flocon d’avoine écossais (75,6%),  pomme séchée (9,2%), raisins secs, cassonade et cannelle (1,5%) Allergènes : Contient du gluten d’avoine

Un mélange unique d’avoine Ecossaise pour un porridge parfait !

Information pour les allergies : Peut contenir des traces de noix et de graines

Valeur nutritionnel pour 50g :   
Kcal : 191 / kJ : 801 / Protéines (g) 5,5
   Glucides (g) : 30 dont sucres (g) : 0
   Matières grasses (g) : 4 dont graisses saturées (g) 0,75    Fibres alimentaires (g) : 4,5 / Sodium (g) : 1,5

La recette secrète du porridge STOATS :

Chacun prépare le porridge à sa convenance. STOATS a créé sa propre recette.
Ayez conscience que chaque paquet de flocons d’avoine est différent et que la vraie méthode pour faire le meilleur porridge est d’oublier la balance de cuisine pour utiliser vos yeux et user de votre instinct devant le récipient prévu à cet effet.

STOATS suggère par personne :

50 gr de mélange d’avoine, 250 ml de liquide (4 parts d’eau pour une part de lait écrémé), une pincée de sel de mer

1 – Verser l’eau dans une casserole

2- Verser le lait (le lait ajoute de l’onctuosité)

3- Ajouter la pincée de sel

4- Verser les flocons d’avoine

5- Remuer le mélange à feu doux jusqu’à ce que le porridge épaississe 6- Laisser cuire 5 à 7 mn puis servir le porridge

7- Ajouter vos « petits plus » préférés (miel, chocolat, fruits…)

8- Régalez-vous !