Crosta & Mollica

Crosta & Mollica est une marque anglaise fondée en 2009 et basée à Londres, elle est spécialisée dans les produits régionaux italiens (biscuits, gâteaux, pain, pizzas, confitures).

L’idée est venue lors d’un voyage en Italie du fondateur James, quand il est tombé sous le charme de la qualité et la grande variété des pains servis aux tables des fermiers qu’il rencontrait. Ces pains permettaient de rassembler les amis et la famille autour de bons repas, c’est alors que James décida de ramener ces produits au Royaume-Uni. Encore aujourd’hui l’entreprise est désireuse de faire découvrir à sa clientèle les meilleures spécialités italiennes.

La gamme est entièrement produite en Italie, l’entreprise travaille aujourd’hui avec plus de 30 boulangeries locales à travers toute l’Italie et produisant des produits régionaux de qualité.

Crosta & Mollica  est désormais la première marque italienne de produits «bakery» en Angleterre et incarne une image moderne de l’Italie à travers un packaging rayé noir et blanc.