The Wold Brewery Beer

50cl

Fabriqué dans le Yorkshire (Nord d’Angleterre).

“L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération”

La famille MELLOR possède depuis plusieurs générations  600 acres dans les terres du Yorkshire, mais avec une économie en déclin, ils ont décidé qu’une diversification était nécessaire.

Pendant près d’un an, Tom et Gil ont cherché à avoir la meilleure bière fabriquée dans le yorkshire et en 2003 la première bière fut élaborée dans une de leurs granges.

Afin de concevoir ces bières, les Mellors utilisent une eau filtrée qui se coule à quelques mètres de la brasserie, de l’orge qui est exclusivement cultivé et malté par la famille, et des houblons entièrement britanniques, sélectionnés afin de donner une saveur toujours plus distinctive.

« nous utilisons des méthodes et des recettes traditionnelles afin de brasser des bières authentiques de caractère »

Les noms de leurs bières ont été inspirés par des lieux locaux (Wold Top, Wold Way) mais aussi des événements d’importance locale (Falling Stone). De plus ils travaillent dur pour promouvoir la région qui soutient leur famille.

Les Mellors sont convaincus qu’en préservant la biodiversité et en maintenant la faune et la flore, les récoltes seront meilleures et les bières plus savoureuses. Ils y apportent donc beaucoup d’importance.